Ce site utilise des cookies. Cliquez ici pour plus amples informations.            

Oui, je suis d'accord X

Commande et retours

Informations sur les commandes, les expéditions et les retours

Modifier une commande
Si vous n’avez pas encore finalisé votre commande, il est toujours possible de la modifier. Vous pouvez modifier le nombre d’unités souhaitées d’un article en sélectionnant un nombre différent dans le champ de sélection. Vous pouvez ajouter un nouvel article en continuant votre shopping et vous pouvez retirer un article de votre panier en cliquant sur la corbeille à côté de l’article en question. 
ATTENTION :  si nous avons déjà traité votre commande, il n’est plus possible de la modifier.

Je n’ai pas reçu de confirmation de commande / de facture après avoir passé ma commande
Après avoir passé votre commande, vous recevez toujours une confirmation de commande / une facture par e-mail de la part de Bredemeijer Group B.V. Il est toutefois possible que vous n’ayez pas reçu cette facture dans votre boîte de réception. Il est possible que votre serveur de messagerie ait marqué l’e-mail comme courrier indésirable, ou que votre boîte de réception soit trop pleine.

Vous souhaitez tout de même recevoir votre confirmation de commande / facture ? Dans ce cas, contactez notre service client par e-mail à webshop@bredemeijergroup.com ou par téléphone au +31 (0) 88 730 2900 (tarif local). Vous pouvez contacter le service client du lundi au vendredi inclus, de 8h30 à 17h00.

Modes de paiement
Les modes de paiement suivants sont acceptés dans notre boutique en ligne : iDEAL, carte de crédit, SOFORT Banking, PayPal et Bancontact.

Frais d’expédition
Les frais d’expédition de votre commande sont les suivants :
Pays-Bas, Belgique et Allemagne : frais d’expédition 7,50 € (expédition gratuite pour les commandes d’un montant de 50 € ou plus).
Danemark, France, Luxembourg et Autriche : frais d’expédition 15 € (expédition gratuite pour les commandes d’un montant de 75 € ou plus).

Quand recevrai-je ma commande ?
Votre commande sera transmise dans 1 ou 2 jours ouvrables au service de livraison pour envoi, à condition que l’article commandé soit bien en stock. Le délai de livraison prévu par le service de livraison à compter de la transmission du colis est le suivant : 

Pays-Bas, Belgique et Luxembourg : 24 heures
Allemagne, Danemark et France : 48 heures
Autriche : 72 heures

Malheureusement, il peut arriver que des circonstances imprévues entraînent des délais de livraison supérieurs à ceux indiqués. Par ailleurs, il peut arriver que nous vous livrions dans des délais plus rapides que ceux indiqués.

Signaler une réclamation
Vous pouvez adresser votre réclamation à webshop@bredemeijergroup.com. Veuillez mentionner votre numéro de commande et fournir une description complète de l’objet de votre réclamation, afin que nous puissions la traiter dans les plus brefs délais.

Vous pouvez également nous adresser une réclamation par courrier. Dans ce cas, envoyez votre réclamation à l’adresse suivante : 

Bredemeijer Group B.V.
t.a.v. Klantenservice
Savannahweg 59
3542 AW Utrecht
Pays-Bas

Les articles reçus ne correspondent pas à ma commande
Lors de chaque commande, vous recevez une confirmation de commande / facture par e-mail. Elle indique les articles exacts que vous avez commandés. Si les articles indiqués sur la confirmation de commande / facture ne correspondent pas à ceux que vous avez reçus, nous vous invitons à contacter notre service client par e-mail à webshop@bredemeijergroup.com ou par téléphone au +31 (0) 88 730 2900 (tarif local). Le service client est joignable du lundi au vendredi inclus, de 8h30 à 17h00.

Mon article est défectueux
Si vous avez reçu un article défectueux, nous vous invitons à contacter notre service client par e-mail à webshop@bredemeijergroup.com ou par téléphone au +31 (0) 88 730 2900 (tarif local). Le service client est joignable du lundi au vendredi inclus, de 8h30 à 17h00.

Je souhaite retourner un ou plusieurs articles
Vous n’avez pas commandé le bon produit ? Aucun problème, vous pouvez le retourner et recevoir un remboursement. Après réception de votre produit, vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours pour décider si vous souhaitez résilier le contrat. Vous pouvez examiner et évaluer l’article pendant ce délai. Si vous décidez de faire usage de ce droit de rétractation, vous êtes tenu de nous renvoyer votre commande dans les 14 jours. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le formulaire de résiliation (que vous trouverez sur notre site web à la page suivante ) ou communiquer les informations demandées ici à l’adresse webshop@bredemeijergroup.com.

Pour retourner un ou plusieurs articles, vous pouvez utiliser notre numéro de rappel. Nous demandons un montant de 7,50 € dans les frais. Ce montant sera soustrait du montant à créditer.
Dans les 14 jours suivant l’annulation, vous récupérez sur votre compte le montant que vous avez avancé.

Les règles suivantes s’appliquent pour le retour d’articles :
1) Nos articles sont soumis à un délai de retour de 14 jours. Ce délai de retour commence en date du jour de réception de votre article. Votre commande comporte plusieurs articles ? Dans ce cas, le délai de retour commence seulement lorsque vous avez reçu la totalité de votre commande. 

2) Les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine intact et non marqué, sans ruban adhésif ni étiquettes (d’envoi).

3) Les articles sont complets, non utilisés et intacts.

Après réception d’un article, vérifiez toujours directement qu’il vous a été livré intact et complet. Si ce n’est pas le cas, contactez-nous le plus rapidement possible pour nous le signaler.

Vous pouvez retourner votre commande à :

Bredemeijer Group B.V.
T.a.v. Afdeling Retouren
Antwoordnummer 4712
3500 SJ Utrecht
Pays-Bas

Assurez-vous de joindre le bon de livraison / formulaire de retour à votre envoi !

Retour depuis l’étranger
Il est également possible de retourner votre article depuis l’étranger. Envoyez l’article suffisamment affranchi à l’adresse suivante : Bredemeijer Group B.V, Savannahweg 59, 3542 AW Utrecht, Pays-Bas. 

J’ai une autre question
Votre question n’est pas reprise ici ? Contactez-nous à l’adresse webwinkel@bredemeijergroup.com ou par téléphone au +31 (0)88 730 2900. Le service client est joignable du lundi au vendredi inclus, de 8h30 à 17h00.