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Si vous n’avez pas encore finalisé votre commande, il est toujours possible de la modifier. Vous pouvez modifier le nombre d’unités souhaitées d’un article en sélectionnant un nombre différent dans le champ de sélection. Vous pouvez ajouter un nouvel article en continuant votre shopping et vous pouvez retirer un article de votre panier en cliquant sur la corbeille à côté de l’article en question. 
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Je n’ai pas reçu de confirmation de commande / de facture après avoir passé ma commande
Après avoir passé votre commande, vous recevez toujours une confirmation de commande / une facture par e-mail de la part de Bredemeijer Group B.V. Il est toutefois possible que vous n’ayez pas reçu cette facture dans votre boîte de réception. Il est possible que votre serveur de messagerie ait marqué l’e-mail comme courrier indésirable, ou que votre boîte de réception soit trop pleine.

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Les modes de paiement suivants sont acceptés dans notre boutique en ligne : iDEAL, carte de crédit, SOFORT Banking, PayPal et Bancontact.

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Les frais d’expédition de votre commande sont les suivants :
Pays-Bas, Belgique et Allemagne : frais d’expédition 7,50 € (expédition gratuite pour les commandes d’un montant de 50 € ou plus).
France, Autriche, Danemark, et Luxembourg : frais d’expédition 15 € (expédition gratuite pour les commandes d’un montant de 75 € ou plus).
l'Espagne, Italie, Pologne et République tchèque : frais d'expédition 17,50 € (expédition gratuite pour les commandes d'un montant de 75 € ou plus). 

Quand recevrai-je ma commande ?
Pays-Bas et Belgique: 1 jour ouvrable
Allemagne, Danemark et Luxembourg : 2 jours ouvrables
France, Autriche, Pologne et Republique Tcheque : 3 jours ouvrables
Espagne et Italie : 4 jours ouvrables

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Signaler une réclamation
Vous pouvez adresser votre réclamation à webshop@bredemeijergroup.com. Veuillez mentionner votre numéro de commande et fournir une description complète de l’objet de votre réclamation, afin que nous puissions la traiter dans les plus brefs délais.

Vous pouvez également nous adresser une réclamation par courrier. Dans ce cas, envoyez votre réclamation à l’adresse suivante : 

Bredemeijer Group B.V.
t.a.v. Klantenservice
Savannahweg 59
3542 AW Utrecht
Pays-Bas

Les articles reçus ne correspondent pas à ma commande
Lors de chaque commande, vous recevez une confirmation de commande / facture par e-mail. Elle indique les articles exacts que vous avez commandés. Si les articles indiqués sur la confirmation de commande / facture ne correspondent pas à ceux que vous avez reçus, nous vous invitons à contacter notre service client par e-mail à webshop@bredemeijergroup.com ou par téléphone au +31 (0) 88 730 2900 (tarif local). Le service client est joignable du lundi au vendredi inclus, de 8h30 à 17h00.

Mon article est défectueux
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Je souhaite retourner un ou plusieurs articles
Vous n’avez pas commandé le bon produit ? Aucun problème, vous pouvez le retourner et recevoir un remboursement. Après réception de votre produit, vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours pour décider si vous souhaitez résilier le contrat. Vous pouvez examiner et évaluer l’article pendant ce délai. Si vous décidez de faire usage de ce droit de rétractation, vous êtes tenu de nous renvoyer votre commande dans les 14 jours. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le formulaire de résiliation (que vous trouverez sur notre site web à la page suivante ) ou communiquer les informations demandées ici à l’adresse webshop@bredemeijergroup.com.

Les règles suivantes s’appliquent pour le retour d’articles :
1) Nos articles sont soumis à un délai de retour de 14 jours. Ce délai de retour commence en date du jour de réception de votre article. Votre commande comporte plusieurs articles ? Dans ce cas, le délai de retour commence seulement lorsque vous avez reçu la totalité de votre commande. 

2) Les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine intact et non marqué, sans ruban adhésif ni étiquettes (d’envoi).

3) Les articles sont complets, non utilisés et intacts.

Après réception d’un article, vérifiez toujours directement qu’il vous a été livré intact et complet. Si ce n’est pas le cas, contactez-nous le plus rapidement possible pour nous le signaler.

Vous pouvez retourner votre commande à :

Bredemeijer Group B.V.
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Savannahweg 59 
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